GALA ANNUEL DES éLèVES

Le gala de fin d'année est l'occasion pour les élèves, petits et grands, de monter sur les planches afin de présenter leur travail.

Ce spectacle est toujours un merveilleux moment de bonheur et de partage et constitue un excellent apprentissage de la scène.

PROCHAIN SPECTACLE

Sam 11 juin / 20h
Dim 12 juin / 17h

Après avoir été privés de scène pendant deux ans, nos élèves sont exaltés à l'idée de vous retrouver en juin pour vous présenter leur nouveau spectacle : Celebrity.

Cette année, nous vous emmenons sur le plateau télé d'une cérémonie people !

Les chorégraphies de danse, variées et esthétiques, seront comme d'habitude omniprésentes, sous fond de mise en scène humoristique.

Présentée par un trio de choc, l’édition 2022 de Celebrity se déroulera dans le théâtre du Collège de Saussure, et sera retransmise en direct sur le canal Anamorphose. Elle promet aux spectateurs des moments d'émotion dont ils garderont un souvenir inoubliable.

Nous ouvrirons la Cérémonie par quelques hommages à des artistes disparus tels que Mickaël Jackson, le roi de la pop, ou Elvis Presley, le roi du rock’n’roll.

D’autres invités illustres feront également leur apparition… Ou bien serait-ce leur fantôme ?

Les enfants et leurs parents auront aussi leurs moments de douce nostalgie, mais également d'incertitude : Céline Dion sera-t-elle de la partie ? Mais seule la Reine des Neiges pourra répondre à cette question. Ce qui est certain, c’est que nous irons où elle ira !

Cher, artiste intemporelle n’ayant pu être présente, nous aurons le plaisir de recevoir à sa place une autre reine de la pop, Madonna, profitant de ses vacances à Gstaad pour nous honorer de sa personne.

On ne peut parler de la Ciccone sans évoquer la sulfureuse Britney Spears, qui nous empoisonnera de son parfum sensuel et envoûtant.

Enfin, elle fait sensation chez les jeunes depuis quelques années, la talentueuse Billie Eilish défendra son art corps et âme face à des concurrentes nominées comme la captivante Rihanna.

Quelques musiques de films seront également mises en compétition.

Pour représenter leur film, nous aurons l'honneur de recevoir entre autres Lady Gaga et Angelina Jolie. Le public saura t-il décerner la victoire de façon impartiale à la musique de film ayant été la plus marquante de la décennie ?

La part belle sera également faite aux voyages. Nous partirons faire un petit tour en Italie, en Espagne, et aux USA. Mais c’est l'Inde aux multiples couleurs, qui épicera le mieux notre soirée de sa palette de saveurs.

Ne zappez surtout pas cette soirée de divertissement, nous vous promettons rires, suspense et rebondissements !

Celebrity.png

GALAs passés