STAGE DE DANSE éTé 2019

Infos, horaires, tarifs, inscription sur le formulaire ci-dessous.

Merci de cocher les cours qui vous intéressent, de compléter vos coordonnées, et de nous retourner le formulaire par email.

Paiement :

- soit par virement bancaire avant le stage.

- soit cash le premier jour du stage.

Compléter et sauvegarder le formulaire d'inscription depuis son Iphone ou son Ipad ? Facile et gratuit grâce à l'application PDFfiller !

Professeur Diplômé d'Etat, Igor débute sa formation de danseur au Conservatoire Cantonal du Valais, puis à Genève au Ballet Junior de Beatriz Consuelo. En 1990, Igor entre en formation professionnelle de danse Classique et Contemporaine à l'Ecole Supérieure Rosella Hightower à Cannes. Et en 1995, il intègrera le Centre International Bruno Vandelli pour devenir danseur professionnel. Durant sa formation, Igor sera médaillé de nombreuses fois aux Concours Cantonaux du Valais et aux Concours Nationaux F.F.D. Il travaillera également à Paris aux côtés de Rheda et Stéphane Locci, et deviendra chorégraphe pour différentes compagnies, revues, et émissions télévisées. Passionné par la danse indienne depuis toujours, il suivra à son arrivée à Genève une formation de danse Bollywood et Kathak auprès de professeurs réputés. Cela fait maintenant 25 ans qu'Igor transmet sa passion et son savoir en donnant des cours et des stages en Suisse et en France.

Modern' Jazz, Bollywood & Cabaret

IGOR CARRON

Professeure Diplômée d'Etat en Modern' Jazz, Fanny a suivi sa formation de professeur et de danseuse professionnelle durant 5 ans au Centre International de Danse Rick Odums à Paris.

En parallèle du Modern' Jazz, elle a peaufiné sa formation au travers de cours de Danse Classique, de formation à la scène, de pédagogie, et plus récemment de Danse Cabaret et Bollywood.

Durant toute sa formation, elle a régulièrement participé à des stages de perfectionnement avec des chorégraphes célèbres : Bruno Vandelli, Rick Odums, Bruce Taylor, Christine Hassid, Robert Russell, Martine Mattox, Géraldine Armstrong, Alexandra Lemoine, Nathalie Lucas et bien d'autres !

Après avoir enseigné dans différents établissements parisiens, elle revient en 2016 dans sa région natale à Genève où elle est désormais professeur dans plusieurs écoles de danse.

Dotée d'une grande douceur et d'une excellente pédagogie, Fanny est une professeur attachante et adorée par tous ses élèves, et notamment par les enfants !

Modern' Jazz, Bollywood & Cabaret

FANNY VESIN

C'est à l'âge de 4 ans que Romane commence sa formation en danse classique avec Nicole Menotti, puis avec Laurence Ehly.

A partir de 2014, elle ajoutera le modern' jazz à sa formation classique grâce à Myriel Fournier.

Parmi son palmarès, Romane a été finaliste au concours international des jeunes danseurs de Genève, et médaillée de bronze au concours international de l'Odyssée de Lyon.

Elle peaufinera sa formation de danseuse en suivant des stages intensifs avec Bernard Horry et Marjorie Lenain en classique, avec Etienne Frey et Marc Behra en contemporain, et avec Lionel Amadote en modern' jazz.

Romane, en plus d'être une jeune danseuse talentueuse, est une professeure attentive, dynamique et pédagogue.

Modern' Jazz & Cabaret

ROMANE CHANEY

Alain a suivi sa formation de danseur professionnel à l'American Musical Dramatic Academy de New York.

Il a aussi travaillé en tant que clown au Ringling Bros et Barnum & Bailey Circus, et a étudié le mime avec Marcel Marceau lors de ses représentations aux Folies Bergère et au Paradis Latin à Paris.

Alain a aussi été amené à être "chorus singer" au Metropolitan Opera de New York.

Durant sa longue carrière, il a eu l'honneur de travailler avec d'immenses légendes telles que Maurice Béjart, Pierre Garden, Gregory Hines, Savion Glover, Tommy Tune, Michael Jackson, Jeff Kutash et Gene Kelly, pour ne citer que ses préférés.

Artiste accompli, Alain a désormais décidé de se consacrer à l'enseignement de sa passion, et notamment du Ballroom qu'il a eu la chance d'étudier dans les années 80 à New York lors de sa formation.

Comédie Musicale & Swing Latin Jazz

ALAIN KELLER